CELO : fabricant spécialiste de la fixation pour professionnels du bâtiment

Cheville métallique à expansion avec collerette SAPK

Le système de fixation certifié pour installation sous plafond

Description

La cheville à frapper avec collerette SAPK est recommandée dans un très grand nombre d'installations sous plafond et dans la construction en général. Elle dispose de 2 ATE, l'une pour utilisation sur béton fissuré et l'autre pour une utilisation plus large sur béton fissuré et non fissuré. Sa bonne capacité d'expansion lui permet de supporter des charges élevées tout en maintenant des distances d'espacement ou au bord faibles ainsi que des orifices et profondeurs d'ancrage réduits. Une indication gravée pour chaque type de cheville (type, diamètre) évite de possibles erreurs de montage. L'outil de pose ESW PRO est fortement recommandé pour une installation sûre et correcte.
Présentation produit
Avantages
Applications
Imprimer

Affinez votre recherche produit en cliquant sur "Afficher les filtres":

Choisissez les produits parmi les options de viualisation du tableau et utilisez les flèches pour voir d'autres combinaisons:

Afficher les filtres

Approuvé pour une utilisation unique dans le béton non fissuré et pour une utilisation multiple pour des applications non structurales dans le béton fissuré

La colerette empêche l'enfoncement dans le trou de perçage

La capacité d’expansion élevée de la cheville d'ancrage réduit le diamètre de forage et permet une faible profondeur d’ancrage

L’outil de pose ESW Pro ou ESW est nécessaire pour une installation correcte

Spécifications supplémentaires

  • Installations générales sous plafond
  • Pipelines
  • Sprinklage
  • Chemins de câbles
  • Consoles
  • Accessoires de coffrage

Zones d'application

  • Béton

Vous n'êtes pas sûr de votre choix?

Consultez-nous!

Choisissez un pays

Bienvenue!
Vous naviguez sur le site de CELO Fixings Espagne avec l'offre de produits disponible dans votre pays. Cliquez sur le bouton pour continuer sur le site International ou fermez cet onglet.

Aller vers le site international