Contacter le service clientèle

L - J de 8:00 h - 18:00 h

V de 8:00 h - 17:00 h

06 37 78 20 04

0637 782 004 (messages uniquement)

Nous écrire

Plan COVID-19 de CELO

Publié le 01/04/2020 | Mis à jour le 26/03/2021

Plan CELO face à l'urgence sanitaire du COVID-19

La stratégie globale de CELO face au COVID-19 comprend à la fois des mesures destinées à garantir le service au client, faire face à d’éventuelles restrictions, mettre tout en œuvre pour assurer la santé de nos équipes, contribuer enfin à la lutte contre la propagation du virus.

covid-header.jpg

Dans cette crise sanitaire sans précédent provoquée par la pandémie mondiale du COVID-19, nous n’avons pas arrêté de travailler ceci dans le but d’assurer une qualité de services tout en respectant les réglementations locales.

Les dispositions de notre plan visant à préserver la santé de nos équipes et nos sous-traitants sont en place depuis le début de l'état d'urgence afin de prévenir la propagation du virus.

1- Nous avons permis le télétravail, quand il était possible, à tous les personnels et sur tous les sites des territoires sur lesquels nous opérons

2- Nous avons également mis en place les mesures nécessaires pour protéger ceux qui doivent être présents sur leur lieu de travail. Les zones d'accueil et de manutention disposent de mesures de sécurité et d'un protocole exhaustif de désinfection et de nettoyage.

3- La libre circulation des travailleurs entre les entités du groupe a été interdite.

4- Nous avons également, et temporairement, arrêté de recevoir nos clients en personne dans les bureaux et autres installations.

5- Nous avons réduit notre horaire de service à la clientèle afin de nous conformer aux restrictions décidées localement. N’hésitez pas à nous contacter à ce sujet pour plus de détails.

Restez à l’écoute des nouveautés produits et services sur le site www.celofixings.fr actualisé en permanence.

En cas de doute ou besoin d'informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.