CELO : fabricant spécialiste de la fixation pour professionnels du bâtiment

Vis avec manchon femelle Torab® P

Vis aggloméré avec écrou métrique soudé sur la tête

Description

La vis à bois Torab® TRBP avec manchon fileté M6 ou M8 a été conçue pour installer facilement des tiges dans des matériaux creux, tels que briques creuses, plafonds creux ou parpaings. Elle peut être utilisée directement dans le bois, mais est également une solution parfaite pour les matériaux creux lorsqu'elle est associée par exemple à une cheville en nylon.

Son manchon hexagonal (clé SW10) avec filetage interne vous permet de raccorder une tige filetée M6 ou M8 sans aucun autre accessoire. Le tout en une seule pièce, ce qui facilite le montage et vous fait gagner près de 50% de temps d'installation par rapport aux méthodes alternatives, notamment avec le double filetage pour un vissage rapide. Fabriqué en acier et revêtement zingué.

Utilisez la douille de 10 (910LLTRBCA) pour monter la Torab® P si vous utilisez une visseuse électrique. Elle s'adapte au manchon hexagonal et vous aide à installer la Torab encore plus vite et en exerçant moins d'effort.
Présentation produit
Avantages
Applications
Imprimer

Affinez votre recherche produit en cliquant sur "Afficher les filtres":

Choisissez les produits parmi les options de viualisation du tableau et utilisez les flèches pour voir d'autres combinaisons:

Afficher les filtres

Peut être utilisé comme tige de descente

Vis tête hexagonale avec manchon taraudé

Convient pour le filetage métrique M6-M8

Facile d'utilisation et rapide à mettre en oeuvre

Spécifications supplémentaires

  • Installations au plafond
  • Tiges filetées

Zones d'application

  • Parpaing creux
  • Faux-plafonds
  • Brique creuse
  • Bois

Vous n'êtes pas sûr de votre choix?

Consultez-nous!

Choisissez un pays

Bienvenue!
Vous naviguez sur le site de CELO Fixings Espagne avec l'offre de produits disponible dans votre pays. Cliquez sur le bouton pour continuer sur le site International ou fermez cet onglet.

Aller vers le site international